Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LX 200 EMC Classic Telescope

Blog de réparation & fiabilisation des Télescopes Meade LX200 EMC Classic. LX200 Meade classic repair

Différentes Prestations Réparation Meade LX200 Classic

Publié le 31 Juillet 2018 par Olivier Gadal

Différentes Prestations Réparation Meade LX200 Classic
Différentes Prestations Réparation Meade LX200 Classic
Différentes Prestations Réparation Meade LX200 Classic
Différentes Prestations Réparation Meade LX200 Classic
Différentes Prestations Réparation Meade LX200 Classic
Différentes Prestations Réparation Meade LX200 Classic
Différentes Prestations Réparation Meade LX200 Classic
Commenter cet article
S
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) Au plaisir.
Répondre
R
Excellente restauration de mon lx50 200mm que j’avais acheté dans un vide grenier et qui avait été « bricolé «  par son ancien proprio...<br /> Merci encore Olivier !
Répondre
O
Super, merci Roger pour votre commentaire :)
S
Très bel article, très intéressant et bien construit. Je reviendrai me poser chez vous. N"hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo). A bientôt.
Répondre
O
Super, merci Roger pour votre commentaire :)
K
Bonjour j'ai un soucis optique ( image floue)sur mon lx 90, suite au démontage la vitre avant avec le miroir secondaire. <br /> Je recherche quelqu'un qui puisse le régler .<br /> Pouvez vous le faire si oui a quel prix et comment vous faire parvenir le matériel.<br /> Merci
Répondre
O
Bonjour, où habitez-vous ? Pour répondre, cliquez sur Contact en haut à droite, la communication sera plus directe. Cordialement.